• Roronoa Zoro

     

    Zoro

     

    Âge au début de la série : 19 ans / Cheveux : verts / Yeux : noirs / Fruit du démon : aucun / Armes : 3 sabres / Prime : 120 millions de Berry /

       A l'origine, c'était un chasseur de prime réputé. Luffy l'a rencontré dans la ville de Shells Town, alors qu'il était prisonnier de Morgan à la hache, alors colonel de la Marine. Zoro avait sauvé une petite fille du fils de Morgan et avait tenue un pari comme quoi il arriverait à rester 1 mois sans boire ni manger, après quoi il le relâcherait et ne toucherait ni à la petite fille ni à sa mère. La petite, qui culpabilisait, lui apportait régulièrement de le nourriture, qu'il refusait. Luffy le rencontre et le sauve en lui faisant promettre de rejoindre son équipage, cest donc le premier à rejoindre l'aquipage du chapeau de paille.

       Il se bat avec 3 sabres depuis qu'il est petit (un dans chaque main et un entre les dents) mais il sait utiliser des techniques d'un très grande puissance à un ou à deux sabres. Il a une très grande puissance musculaire, du fait de ces entaînements acharnés avec des poids ou autres.

       Son rêve est de devenir le meilleur escrimeur du monde, car il l'a promis à son amie Kuina, qui a décédé peu de temps après leur promesse en tombant dans les escaliers. Ils étaient rivaux et livraient souvent des combats ensemble qui se terminaient toujours avec la défaite de Zoro.

       Afin de devenir le meilleur escrimeur du monde, il recherche le Shichibukai Juraquille Mihawk (Oeil de faucon) pour le battre. Il le rencontre près du Baratie et combat contre lui. Il subit une  défaite cuisante, mais Mihawk reconnaît sa valeur. Zoro promet donc à Luffy de ne plus jamais perdre un seul combat.
    Cependant il faillit à sa promesse à l'archipel Sabaody en perdant contre le Shichibukai Bartholomew Kuma.

       Du temps où il était chasseur de primes, Zoro a rencontré Jonnhy et Yosaku, tous deux chasseurs de primes également mais n'arrivant pas à la cheville de Zoro.

       Il n'aime pas se retrouver face à Tashigi (la lieutenant de Smoker), qui a un caractère et un physique extrêment proche de son amie décédée. Celle-ci cherche d'ailleurs à liver un combat contre lui mais Zoro lui répond : "Change d'abord de tronche !"

    Ses sabres : Au début de l'histoire, il possède 2 sabres quelconques et le sabre de son amie Kuina en souvenir d'elle : Wadô Ichimonji. A Logue town, il en achète deux autres de grande qualité : Kitetsu le 3e (sabre maudit) et Yubashiri. Cepandant Shû, un colonel de la Marine, fait rouiller Yubashiri à Enies Lobby grâce à son pouvoir du "fruit de la rouille". A Thriller Bark, il récupère Shûsui, un sabre exceptionnel, pour le remplacer.

    Relations : - Il ne s'entend pas très bien avec Sanji
                      - Il doit une dette d'un monatnt incalculable à Nami
                      - Il obéit (presque) toujours aux ordres de son capitaine

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 13:13

    Zoro kiss Troopp bbeau !!!!♥♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :